Tranquil Hills Villa

6,800

Une magnifique villa digne d’un roi située dans une position élevée dans les collines tranquilles entourées de forêt avec vue sur Rawai, Naiharn et la mer, à seulement 5 minutes en voiture de la plage de Kata.
La plage de Naiharn est à 2 kilomètres.
Situé sur un très grand terrain de 6 800 m². qui comprend un héliport, un terrain de golf, un court de tennis, un garage pour 16 voitures, un poste de sécurité avec des moniteurs et 16 caméras de vidéosurveillance avec une couverture de sécurité 24h/24 et 7j/7. Jardins magnifiquement entretenus et allée menant à la villa de 3 étages de 1 355 m². zone intérieure. Aucune dépense n’a été épargnée dans la construction, l’ingénierie et la qualité de construction la plus élevée jamais vue à Phuket.
De plus, le design intérieur, la décoration et le mobilier de bon goût sont exquis du monde entier, ce qui fait que la propriété se démarque. Il convient de noter qu’il n’y a pas d’autre villa grandiose unique dans le sud de Phuket et que seules quelques-unes peuvent être trouvées dans le nord-ouest de l’île de cette élégance et de cette gamme de prix.
Les caractéristiques et les installations sont très spéciales, toutes les zones principales ayant une vue panoramique sur la mer depuis le dernier étage et le deuxième étage.
La villa dispose de 3 chambres principales avec d’immenses salles de bains et une vue imprenable. Il y a 2 chambres supplémentaires pour le personnel dans la maison principale, 3 chambres pour le personnel sous le court de tennis et 1 autre sous l’héliport.
Il y a beaucoup d’espace pour construire plus de chambres d’hôtes si nécessaire. La chambre principale dispose également d’un dressing et d’une douche extérieure. Les 2 chambres de service, la buanderie sont à l’étage inférieur et il y a suffisamment d’espace pour construire 2/3 autres chambres si nécessaire dans la maison principale.
Passons maintenant aux aménagements intérieurs, 2 très grands espaces de vie dont un avec bar, grande salle à manger avec bar, magnifique cuisine thaïe occidentale équipée et séparée en contrebas, un bureau, salle de billard, gymnase, bibliothèque, cave à vin, un cinéma, et sans oublier l’étang à carpes et une sortie secrète, salle de panique. Tous les espaces principaux s’ouvrent sur la grande piscine à débordement avec sala et bar pour se divertir.
Il y a aussi un jardin caché pour plus d’intimité ou pour que les domestiques se détendent. Le garage qui est immense et peut accueillir 16 voitures minimum se trouve sous l’héliport !
Le magnifique jardin clos de murs en pierre entoure l’extérieur du terrain qui abrite un petit parcours de golf difficile. Il y a des conduits d’air conditionné et des haut-parleurs cachés partout et une salle de contrôle centrale pour l’audio, la musique, les téléphones, etc. La propriété est complètement autonome avec ses propres grands réservoirs d’eau, d’énormes transformateurs et générateurs, ainsi qu’un énorme onduleur. L’électricité et la tuyauterie industrielle sont dignes d’un hôtel 5 étoiles et ont été importées d’Allemagne (pas de fuites !) et sont astucieusement accessibles sous le rez-de-chaussée pour faciliter les réparations.
Par mesure de précaution, un paratonnerre est installé à l’écart de la propriété. Il y a un éclairage nocturne dans toute la propriété et la piscine pour profiter de cette atmosphère de fête.
La propriété est livrée avec des meubles et des accessoires de la plus haute qualité et est disponible en pleine propriété par l’intermédiaire d’une société thaïlandaise propre qui effectue le transfert de propriété directement et possède un titre Chanote.

Remarque : les terres situées au nord, au sud et à l’ouest derrière ne peuvent pas être développées car elles doivent désormais être uniquement agricoles. Cela a changé après que nous ayons déjà construit, c’est donc une caractéristique unique.

  • Type de Bien: Villa/Maison 
  • Prix: 2,738,296€ 
  • Pays: Thaïland 
  • Region: Phuket 
  • Surface: 1,355 m² 
  • Chambre(s):
  • Jardin: OUI 
  • Surface du Terrain m²: 6,800 
  • Nombre de Niveau:
  • Construction: 2019 
  • Neuf: Oui 
  • Distance de la plage (m): 3,500